Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
19 janvier 2012

Chez les fleuristes, les fleurs à bulbes

Chez les fleuristes, les fleurs à bulbes embaument les boutiques...

Du coup, j'ai craqué pour des petits pots de narcisses et

cela m'a inspiré une petite table toute fraiche avec presque un air printanier !

"Table aux narcisses"

table jaune 004

 

Table narcisses 016

 

Table narcisses 013

 

Table narcisses 011

 

mosaique 1

 

Table narcisses 017

 

table jaune 001

 

Table narcisses 006

 

table jaune 003

 

mosaique 2

 

Table narcisses 008

 

Table narcisses 010

 

Table narcisses 031

 

Table narcisses 014

 

Table narcisses 032

 

Table narcisses 007

Je vous remercie pour votre fidélité et vos petits messages qui me font chaud au coeur.

Je vous souhaite un excellent week-end et à très bientôt pour une table en fête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça sent bon le printemps - bisous fleuris - bonne soirée
S
Ces petites fleurs printanières que j'affectionne, font merveilles sur ta table qui nous apporte par ses couleurs du soleil dans cette grisaille de Janvier.<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton agréable commentaire.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
1
Jolie table !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un petit air printanier !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables
M
Une jolie table colorée...qui sent bon le printemps...ça fait du bien de voir de la couleur...j'adore ces petites fleurs printanières<br /> <br /> Belle journée, Michèle
É
j'aime beaucoup cette table pleine d'un élan vital ;<br /> <br /> j'adore l'illstratrice des petites fées et j'aime le côté outils de jardin des couverts !
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité