Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
18 mars 2013

Coucou, Les jonquilles commencent à fleurir dans

Coucou,

Les jonquilles commencent à fleurir dans mon jardin,

elles sont bien jolies, aussi j'ai voulu en profiter

et je les ai invité sur ma table.

cela à terminer en table de Pâques...

Une table aux couleurs très lumineuses avec des lapinoux jardiniers...

Table les croqueurs de carottes

table 2 010

fleurs 007

lapins 3 002

assiette 2 002

fleurs 2 006

table 014

lapins 2 005

lapins 012

fleurs 2 008

 

Lapins 2 001

table 018

assiette 2 009

fleurs 2 006

lapins 009

lapins 2 005

table 013

 A bientôt pour ma "vraie" table de Pâques ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Belle table de Printemps !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
adorables tes lapinous<br /> <br /> et c'est si beau de voir ces couleurs pleines de peps, ces fleurs de printemps et cette ambiance vitaminée<br /> <br /> très belle ta table<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
M
toute mignonne ta table,avec une jolie compo et de jolis lapins.bisous
T
Une table très printanière, adorables les petits lapinoux...<br /> <br /> Bisous.
S
J'aime ta table colorée, tes lapinoux croqueurs de carottes sont tout mignon!<br /> <br /> Bises
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité