Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
26 janvier 2012

"Esprit du Nord ou esprit du Sud", voilà le défi

"Esprit du Nord ou esprit du Sud", voilà le défi lancé par Lylou-Anne...

Un joli défi qui va nous faire voyager !

maison scandinave 2

De l'île de feu et de glace à la Laponie finlandaise,

en passant par les Fjords de la Norvège...J'adore la Scandinavie,

où la modernité et le respect de la nature sont indissociables. 

J'ai donc dressé une table toute simple à l' ambiance traditionnelle suédoise.

 

" Un petit air scandinave"

Du côté de la Suède 048

 

Du côté de la Suède 034

 

Du côté de la Suède 036

 

Du côté de la Suède 044

 

mosaique 1

 

Du côté de la Suède 039

 

Du côté de la Suède 040

 

Du côté de la Suède 035

 

Du côté de la Suède 042

 

Du côté de la Suède 046

 

Mosaique 2

 

Du côté de la Suède 041

 

Du côté de la Suède 045

 

Du côté de la Suède 038

 

Du côté de la Suède 051

Merci pour votre visite et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes tables, elles sont toutes très harmonieuses, colorées et joyeuses. J'aime beaucoup celle ci, elle est adorable. Bravo. Stef
G
C'est un souffle frais qui ma réchauffé les yeux, c'est un vrai plaisir de la regarder. Il si dégage une vrai chaleur ,on imagine le crépitement de la cheminée un bon vin un bon repas et la c'est que du bonheur!!. Ta table est un coup de coeur( parmis d'autres) mais la simplicité fait bien les choses. Je te donne toutes mes voix pour ta participation au concours mais la ça sera un coeur en plus parmis les coeur de ta joli table. Bisou
E
une participation très réussie - bonne chance pour le défi - bisous fleuris du soir
P
Très jolies table qui donne envir d'aller là bas<br /> <br /> Biz
C
superbe ta table<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> défi relevé haut la main<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité