Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
1 février 2012

Je vais vous présenter une table que j'ai

Je vais vous présenter une table que j'ai beaucoup aimé, elle a une petit air d'antan...

Un temps où les femmes portaient dentelles, froufrous et autres corsets....

Cette table participe au défi "la femme" lancé par Criquette

Vous verrez sur cette table des objets de déco que j'aime particulièrement...

 

"table dentelles et autres froufrous"

 

mosaique 5

 

mosaique 11

 

mosaique assiette

 

mosaique verres2

 

dentelle

 

mosaique 45

 

bottine 2

 

Mosaique panier

 

mosaique 1

 

mosaique 3

 

mosaique bustes 2

 

Mosaique boîte à chapeau

 

mosaique assiette 2

 

Mosaique Robes

 

mosaique 22

 

mosaique 44

 

mosaique 46

 

Je vous remercie pour cette petite balade sur mon blog.

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh elle est tres belle<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour ta participation elle me va droit au coeur<br /> <br /> bisous
E
Sublime table ,très originale bonne chance pour le défi de Criquette.<br /> <br /> Esprit mer
C
superbe ta table<br /> <br /> de très beaux objets dessus<br /> <br /> un air rétro et plein de douceur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne chance pour le défi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
S
Que c'est beau! J'adore!
M
tres jolie table,de belles décos ,parfaite pour le défi,bonne chance,bon week-end bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité