Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
23 septembre 2012

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercie

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercie pour vos gentils messages

pour ma table "rentrée littéraire" de la semaine passée.

Cela m'a fait très plaisir de vous lire et de savoir qu'elle vous a bien plu.

Ce soir, je vous poste quelques jolies mises en scène de tasses, pichets, assiettes...

Bref, de la magnifique vaisselle de chez Green gate, Pip studio...Tout ce que j'aime!!!

(photos de mon tumblr)

vaisselle bleu

vaisselle bleu3

vaisselle bleu4

vaisselle pichet bleu

vaisselle green gate

vaisselle green gate4

Vaisselle green gate 2

 

vaisselle green gate 3

vaisselle arloire bleu

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles photos que j'adore, tu imagines bien. Tumblr est magnique, merci.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
des tres belles photos !!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
I
la couleur revient à la mode ....<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> isa
T
Magnifique vaisselle!<br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Thérèse
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 913
Publicité