Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
31 octobre 2012

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma table

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma table d'halloween.

Après la table "fantomachic" (clic) de l'année passée,

voici des citrouilles chics et argentées...

Personnellement je l'aime beaucoup...Et vous ?

 

Table "Halloween argenté"

Halloween argenté 017

halloween argenté 2 001

Halloween argenté 008

halloween argenté 2 004

Halloween argenté 011

halloween argenté 2 002

halloween argenté 2 005

Halloween argenté 003

Halloween argenté 012

Halloween argenté 013

Halloween argenté 007

Halloween argenté 002

Halloween argenté 009

Halloween argenté 016

Halloween argenté 006

Halloween argenté 019

Halloween argenté 015

bonne fin de semaine !

A ce week-end pour une nouvelle table en fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Simple et classe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooreee !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
tout en élégance en effet et très chic l'argenterie<br /> <br /> sobre et réussie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
B
coucou, ta table est très belle, très chic. J'aime beaucoup.Biz boubou
L
Ah oui, quelle élégance, je suis fan de ta table et tu as raison Halloween a bien le droit à une table de fête, je suis fan, bravo.<br /> <br /> Ces citrouilles argentées et ces gobelets sont du plus bel effet.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Lylou
P
Très chic j'adore tes gobelets bises
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 913
Publicité