Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
9 décembre 2012

Hier soir : petit dîner avec des amis, et voilà

Hier soir : petit dîner avec des amis,

et voilà une belle occasion pour faire une nouvelle table de Noël ! J'Adooorre !!

Du coup, l'atelier du Père Noël débordant de merveilleux cadeaux...

Voilà une table  avec de jolis joujoux !

 

Table "les joujoux"

Table les joujoux 054

Table les joujoux 002

Table les joujoux 068

Table les joujoux 013

Table les joujoux 027

Table les joujoux 028

Table les joujoux 043

Table les joujoux 046

Table les joujoux 008

Table les joujoux 010

Table les joujoux 069

Table les joujoux 003

Table les joujoux 040

Table les joujoux 032

Table les joujoux 048

Table les joujoux 053

Table les joujoux 025

Table les joujoux 045

Table les joujoux 070

Table les joujoux 056

Table les joujoux 044

Table les joujoux 047

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super<br /> <br /> <br /> <br /> comme ta table est celle du thème du mois pourrais tu me faire parvenir une photo<br /> <br /> d'avance je t'en remercie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
adorable ta table,j'aime beaucoup,bisous
C
ravissante !!!!<br /> <br /> vraiment très belle ta table, je ne suis pas rouge mais j'avoue que tu l'a très bien mis en vedette<br /> <br /> chaque jouet ou objet est très très beau et bien organisé<br /> <br /> très jolie ambiance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
T
Très jolie table!<br /> <br /> J'aime ces couleurs.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Thérèse
1
Superbe table !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité