Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
13 décembre 2012

La ronde des arbres de Noël a été proposé par

La ronde des arbres de Noël a été proposé par lylou-anne et Rêves de lutines,

une jolie idée pour décorer nos maisons.

J'ai donc fait un sapin en fil de fer...mais mes petites mains ont bien soufferts

car même si le fil était "assez souple", il faut tourner, tortillonner, enrouler...

Bref cela n'est pas si facile, aussi j'ai décidé

de revoir à la baisse le nombre de branches !

Et puis, déception... lorsque j'ai accroché les boules,

il penchait...!!!

Il a donc fallu que je lui installe un tuteur !

Enfin, il est tout de même installé et n'est pas si moche...!

Sapin en fil métal 002

Sapin en fil métal 006

Sapin en fil métal 008

Table les joujoux 063

Sapin en fil métal 010

Table les joujoux 062

A très bientôt pour une nouvelle table de fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très original !!! bon dimanche , biz
B
coucou très jolie participation ton sapin est très original. Biz boubou
1
Très original, belle idée !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
très joli et original ton petit sapin<br /> <br /> je ne sais pas si tu as vu le dernier que j’ai publié, bien plus "nature" et les mains ont eu que le sécateur d'un peu "dur" si section un peu grosse...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
F
C'est très original, j'aime beaucoup et il est plein de jolies couleurs. Bravo ! Bises. Valérie
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité