Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
3 février 2013

Le carnaval de Venise se déroule cette année du 2

Le carnaval de Venise se déroule cette année du 2 au 12 février

voici ma petite escapade...

carnaval orange(images d'internet)carnaval-de-venise

Table Carnaval de Venise

Table carnaval de Venise 2 003

Table carnaval de Venise 2 007

Mosaïque

Table carnaval de Venise 002

Table carnaval de Venise 014

Table carnaval de Venise 018

Table carnaval de Venise 025

Table carnaval de Venise 027

Table carnaval de Venise 031

Table carnaval de Venise 033

Table carnaval de Venise 034

Je ne suis jamais allée à ce carnaval

mais cela me fait rêver !

En attendant, c'était une petite table clin d'oeil

(ronde du mois de Lylou-Anne)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli billet vénitien, merci !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta table, très élégante et parfaitement dans ton thème, superbe.<br /> <br /> Je te remercie de ta participation à ma ronde des masques, j'apprécie.<br /> <br /> Très bonne soirée de lundi,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
R
magnifique table carnaval et bien sùr une très belle participation a la Ronde des masques.<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine aussi<br /> <br /> Rosa
C
très très belle participation à la ronde des masques<br /> <br /> très jolie table qui nous emmène si bien au carnaval<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
T
Une très belle table!<br /> <br /> Tes masques sont magnifiques...<br /> <br /> Bises.
M
Jolie table sur le thème du carnaval de Venise. Tes petits masques sont trop mimis !! <br /> <br /> Bravo pour cette belle ronde<br /> <br /> Bon dimanche et bizzz<br /> <br /> Michèle
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité