Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
1 janvier 2013

Je vous souhaite une très belle année 2013 Santé,

happy 2013

Je vous souhaite une très belle année 2013

Santé, Bonheur et Jolies tables...!

 

Je vous invite à découvrir ma table du réveillon,

 une table très nature...

chevreuilTable "réveillon au coeur de la forêt"

table réveillon 12 012

table réveillon 12 001

Table réveillon 12 3 002

Table réveillon St Sylvestre 12 040

table réveillon 12 017

Mosaique 1

table réveillon 12 016

table réveillon 12 022

table réveillon 12 006

Table réveillon St Sylvestre 12 038

Mosaique 2

table réveillon 12 009

table réveillon 12 018

Table réveillon 12 3 009

Table réveillon 12 3 005

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle table bonne année
E
superbe table étoilée - bonne et heureuse année - bisous
M
merci pour tes voeux et de ton gentil message pour ma table,je te souhaite a toi et a ta famille une tres bonne année 2013 et surtout une bonne santé .TA table est tres jolie ,j'aime beaucoup le coté nature, ta vaisselle aussi est tres belle.j'ai des assiettes qui sont de la même couleur que toi.bisous
K
Bonne et heureuse 2013 à mon amie. Puisse cette nouvelle année t'apporter petits et grands bonheurs.<br /> <br /> La nature a frappé à ta porte, et cela donne une bien jolie table. Tes assiettes sont superbes et le centre de table donne envie d'aller faire une petite balade en forêt !<br /> <br /> Bisous.
L
Merci de tes voeux. Je te souhaite également une très bonne année 2013, remplie de bonheur et d'inspiration.<br /> <br /> Ta table de réveillon est magnifique, c'est une bonne idée d'avoir invité la forêt sur ta table, j'ai un coup de coeur pour tes jolies assiettes et leur déco, une belle harmonie.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Merci de ta fidélité sur mon blog.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 913
Publicité