Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
13 janvier 2013

Hier soir, arabesques et transparence étaient à

Hier soir, arabesques et transparence

étaient à l'honneur sur ma table.

 

"Table arabesques grises"

table arabesque grise 037

Table arabesque 2 007

Table arabesque 2 001

table arabesque grise 039

mosaique

table arabesque grise 011

table arabesque grise 005

Table arabesque 2 001

Table arabesque 2 004

table arabesque grise 014

Table arabesque 2 010

table arabesque grise 022

table arabesque grise 040

table arabesque grise 018

Je vous remercie de votre visite sur mon blog.

 A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie !!belle assiettes !!passe un bon week -end , biz
M
tres jolie table ,j'aime beaucoup le centre de table,bisous
B
coucou j'aime énormément. Très jolie table biz boubou
C
superbe ta table<br /> <br /> très très originale <br /> <br /> très belles assiettes <br /> <br /> beaucoup de charme et d'élégance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
R
une table très jolie et élégant, j'aime beaucoup aussi le couleur gris.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Rosa
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité