Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
10 février 2013

Voilà un week-end bien gris qui se termine... Du

Voilà un week-end bien gris qui se termine...

Du coup, ce matin, je suis allée acheter quelques renoncules

afin de préparer une table colorée.

Associer le rouge et le rose n'est pas évident car

ce sont deux couleurs qui ne s'harmonisent pas vraiment,

cependant, j'avais acheté des coeurs et cornets en feutrine dans ces tons,

aussi  je suis partie de cette petite déco pour faire ma table.

Vous plaît-elle ?

Table rose-rouge

029

013

020

039

017

014

008

025

021

mosaique

015

018

028

036

038

032

016

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très belle table, avec les couleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ton blog est magnifique, bravo. Véro
C
une vraie merveille ta table<br /> <br /> pourtant je n'aime pas trop le rouge mais là il est tellement sublimé par le rose que c'est magnifique<br /> <br /> j'adore ton centre de table<br /> <br /> les cornets avec les fleurs sont superbes<br /> <br /> je trouve ta table terriblement classe<br /> <br /> j'avais raté ce billet heureusement que je suis revenue voir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
F
Très belle table ! Finalement vous avez su mettre en valeur vos renoncules ! <br /> <br /> A très vite ! <br /> <br /> Votre fleuriste !
K
Non seulement ta table me plaît, mais en plus j'adore les renoncules qui annoncent l'arrivée du printemps !<br /> <br /> Et puis cette association de couleurs et ces petits coeurs sont du plus joli effet.<br /> <br /> La déco avec les cornets est très originale, bravo.<br /> <br /> Grosses bises,
1
Magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 913
Publicité