Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
1 avril 2013

Après une super journée passée en famille, je

Après une super journée passée en famille,

je vous propose de découvrir ma table liberty de Pâques.

Il est important de préciser que je dois une partie de ma déco

au site dans mon bocal,

une créatrice de magnifiques tissus qui a la gentillesse

de mettre  des imprimés en impression gratuite !

Voilà une table que j'adore car le rouge et le bleu y sont invités

mais également des renoncules, du chocolat, de la convivialité et des rires...

Bref tout ce... et ceux que j'aime étaient réunis !

Et vous...Qu'en dites-vous ?

 

Table liberty de Pâques

 

assiette 40

 

Fleurs 1

 

Oeuf 31

 

table 7

 

assiette 41

fleurs 57

table 44

assiette 3

compo 35

oeuf 35

fleurs 10

table 8

assiette 46

assiette 49

table 27

Fleurs 6

fleurs 53

Oeuf 5

oeufs 52

Oeuf 33

assiette 34

fleurs 55

table 9

assiette 50

table 30

oeuf 51

table 29

Je vous remercie de vos visites et de vos messages.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle table, j'aime beaucoup les couleurs. Bravo!!!!
C
très belle ta table aux couleurs si originale pour cette fête<br /> <br /> j'adore ta compo florale<br /> <br /> et tout tes lapins sont adorables<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
K
Encore une bien jolie table !<br /> <br /> J'aime particulièrement la composition florale (j'adore les renoncules), ainsi que les lapins liberty complices des serviettes.<br /> <br /> Grosses bises.
B
Coucou couleurs super sympa pour fêter pâques.j'Adore les lapins sur cette jolie table.BIz boubou
M
je trouve ta table tres jolie et originale avec des coloris rarement utilisé pour pâques ,c'est une réussite,bravo,bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité