Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
10 juin 2013

Voici une table spécialement dédicacée à mon amie

Voici une table spécialement dédicacée à mon amie Caroline.

En effet, elle est fan de liberty et en particulier du "besty vert",

c'est donc tout naturellement que je lui ai fait la surprise

de mettre en valeur sur ma table,

l'imprimé qui lui plait tant !

 

Table liberty betsy vert

table 15

centre de table 2 10

mosaique prénoms 2

assiette 18

oiseaux2 4

oiseaux 2 3

table 2 09

Addict de liberty 8

addict de liberty 28

assiette 14

oiseaux 3

centre de table 2 6

table 14

assiette 21

addict de liberty 7

oiseaux 2 5

centre de table 24

table 17

table 19

Table 15 zoom

Je trouve cette petite table

très fraîche, très printanière,

je l'aime beaucoup.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je m'aperçois que j'ai fais une faute à " liberty" !!! ;)
J
Effectivement ce liberty est ravissant , moi aussi j'adore tous les tissus liberety !<br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> Bizzz
L
Une superbe table Séverine, très fraîche mais avec des couleurs toniques, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ton amie a du apprécier, je n'en doute pas.<br /> <br /> Très bonne soirée de samedi, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Effectivement, j'ai été très contente que cette jolie table me soit dédié, encore MERCI SEVERINE. Toutes tes créations sont très jolies, mais celle là sera mon ptit coup cœur.<br /> <br /> bisous. ton amie Caroline
M
j'aime beaucoup ta table,ton amie a dû apprécier,il y règne une jolie harmonie,bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité