Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
23 décembre 2013

Et bien ça y est ! Le Père Noël vient de quitter

Et bien ça y est ! Le Père Noël vient de quitter son village de Laponie...

A la maison, tout scintille, tout brille !!

Bref, nous sommes prêts pour la magie de Noël !

les enfants et le sapin

dernière touche de Noël

maman et la couronne de Noël

Et pendant que l'on s'affairait, le Père Noël se préparait

père Noël et la liste des jouets

le père Noël et son petit renne

père Noël et ses animaux

les costumes du Père Noël

Mais avant de partir

il faudra bien te couvrir

Dehors. Tu vas avoir si froid

C'est un peu à cause de moi

envol du Père Noël

les enfants attendent le père Noël

Le marchand de sable est passé

les enfants vont faire dodo

et tu vas pouvoir commencer

avec ta hotte sur le dos

au son des cloches des églises

ta distribution de surprises

le père Noël et sa hotte

les enfants se sont endormis

vive les cadeaux

un enfant et ses cadeaux

Joyeux Noël !

Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui

et tout au cours de la nouvelle année !

joyeux noël

oiseau et Noël

la sieste du Père Noël

(images tirées de mon pinterest)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe te souhaiter un bon réveillon et une très bonne année 2014 !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
B
Coucou très belles images. Je suis en retard pour noël, désolée, mais je te souhaite un bon bout d'an. Bisous boubou
E
superbes images - bisous fleuris du jour - bon jeudi
C
adorable billet<br /> <br /> j'espère que le père Noël t'a bien gâtée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
C
coucou,<br /> <br /> de très belle photos de noel..<br /> <br /> passe de bon noel avec ta familles<br /> <br /> bisous cricri.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité