Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
26 janvier 2014

De la pluie, de la pluie... et de la grisaille au

De la pluie, de la pluie... et de la grisaille au programme ce week-end !

Du coup, pour éviter le coup de blues,

quoi de mieux qu'un peu petit moment

de douceur avec nos amis !

Et sur ma table du rose pour le côté lumineux et gai !

Table pour un p'tit goûter

 

Ptit goûter 25

 

Ptit goûter 4

Je suis toute fière d'utiliser pour la première fois sur une table

mes "petites pochettes pour serviette" faites maison !

 

mosaique 1

 

Ptit goûter 1

Ptit goûter 2

Ptit goûter 5

Ptit goûter 11

Ptit goûter 13

Ptit goûter 3

Ptit goûter 14

Ptit goûter 15

Ptit goûter 10

Ptit goûter 20

Ptit goûter 13

Ptit goûter 31

Ptit goûter 27

Ptit goûter 23

Ptit goûter 31

Ptit goûter 35

Ptit goûter 37

Ptit goûter 33

Ptit goûter 43

Ptit goûter 41

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Se retrouver autour d'une table délicate et pleine de douceur, c'est du bonheur que tu offres à tes amis. <br /> <br /> Bravo pour tes petites pochettes à serviette, admirées de près !<br /> <br /> Bisous
J
Très jolie table !<br /> <br /> Moi, le rose j'adore !<br /> <br /> Je crois reconnaitre certains petits trucs de "maison du monde " hi! hi! hi!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
N
tout est magnifique et si joliment présenté, Bravo<br /> <br /> Merci pour ce gourmand et ravissant partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
M
adorable cette table pour le gouter,tes porte serviettes sont tres jolis,ainsi que toutes les décos qui sont sur la table,bisous
L
Oh je suis fan de ta table goûter toute douce mais raffinée... et gourmande !<br /> <br /> Superbes les petits présentoirs vus chez Lali, je les adore, il faut que j'y pense.<br /> <br /> Bravo pour tes porte-serviettes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je pense que vous avez passé un délicieux moment autour de cette table.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité