Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
3 mai 2014

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir avec une

Aujourd'hui, je me suis fait plaisir

avec une table gourmande !

J'ai utilisé différents éléments achetés

chez MDM (gobelets et paniers, petit cadre),

et j'ai fait mes petites étiquettes.

Voilà une table qui me met en appétit...Et vous ?

 

Table tartes aux fraises

 

26

 

28

 

2006

 

9

1

10

mosaique 1

24

39

45

16

2007

41

 

37

40

mosaique 2

34

2001

2002

17

30

23

31

27

2012

36

35

29

25

Et si vous adorez les fraises,

n'hésitez pas à découvrir ou redécouvrir ma "table anniverfraise"

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable, et à croquer cette table!
L
J'ai comme une envie de fraises!!!-) Bravo! Elle est trop gourmande et très jolie! Merci pour ta p'tite visite! Je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
S
Tu as bien raison de te faire plaisir!<br /> <br /> Une table de saison les fraises sont sur les étals en Mai!<br /> <br /> Table gourmande et gaie.<br /> <br /> Ta balance est superbe!!!<br /> <br /> Bisous
E
superbe table gourmande - bonne soirée fleurie - bises
C
ravissante et gourmande à souhait ta table<br /> <br /> j'adore les fraises<br /> <br /> et super ton centre de table avec la balance<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité