Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
1 novembre 2014

Coucou, Voici une table d'halloween aux couleurs

Coucou,

Voici une table d'halloween aux couleurs traditionnelles :

petites sorcières et citrouilles au rendez-vous !

Sur les verres, des petites breloques toutes mimis

achetées au salon Créativa de Nantes cette semaine.

Table d'halloween

table d halloween 32

table d halloween 3

table d halloween mosaique

table d halloween 24

table d halloween 28

table d halloween 17

table d halloween 16

table d halloween 14

table d halloween 25

table d halloween 30

table d halloween 26

table d halloween 7

table d halloween 15

table d halloween 33

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très jolie table d'Halloween! J'aime son côté comique et sympathique! Je ne suis pas une adepte des crânes et monstres horrifiants!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE! Merci de ta visite!<br /> <br /> Lali
S
Une table très amusante, c'est ce côté qui me plait d'halloween, et non les araignées monstres et cie.<br /> <br /> Bises.
C
adorable et douce<br /> <br /> bisous
C
coucou,<br /> <br /> elle est jolie ta table <br /> <br /> j'adore tes petite citrouilles<br /> <br /> bon dimanche.bisous<br /> <br /> cricri
V
Je la trouve très mimi ta petite table. Elle est plutôt joyeuse, ce qui change de tout ce que l'on peut voir ici ou là, sombre et trash! <br /> <br /> Je vois que tu es venue à deux pas de chez moi, j'habite à 500 m de la Beaujoire où a lieu le salon Créativa, je pense d'ailleurs aller y faire un tour demain.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche certainement humide. Bisous<br /> <br /> Michèle
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité