Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
24 janvier 2016

Ce mois-ci, Lylou nous propose de mettre en

Ce mois-ci, Lylou nous propose de mettre en valeur

notre linge de maison.

J'ai donc sorti de mes armoires quelques torchons anciens

et autres serviettes monogrammées.

Je vous propose de découvrir ma petite mise en scène...

35

26

27

28

29

30

31

34

A dimanche prochain pour ma table de samedi soir !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies mises en scène, un retour dans l'ancien temps avec les pinces à linge, le panier, la soupière!<br /> <br /> Bises.
E
Superbe participation pour notre amie Lylou - bises fleuris du soir
V
Très jolie et créative présentation pour ton si beau linge ancien. J'aime les vieilles épingles en bois qui sont revenues à la mode ces derniers temps ! Top aussi la dentelle dans la soupière . . . Les grands mères avaient quand même du linge magnifique, peut être pas très facile d'entretien mais bon quand on aime on ne compte pas !!! Bises et très douce soirée.<br /> <br /> Michèle
M
Très beau linge d'autrefois, j'ai les mêmes serviettes...et torchons...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bisous.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 904
Publicité