Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
13 février 2011

Bonjour,Je suis heureuse de vous présenter ma

Bonjour,

Je suis heureuse de vous présenter ma table dressée à l'occasion de la  Saint Valentin avec bien sûr des p'tits coeurs et plein de douceur...
J'avais envie de sobriété, la couleur rouge était donc exclue, et lorsque j'ai trouvé ces petits galets "coeurs" chez Casa,  le gris et le blanc sont apparus comme évidents...


"Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs...

Encore des p'tits coeurs ! "


saint_val_012_FX121

saint_val_003_FX2

saint_val_014_FX6


St_Valentin_007FX10

St_Valentin11_001FX7

St_Valentin_005FX9

St_Valentin_010FX12

saint_val_004_FX41

saint_val_005FX51

St_Valentin_008FX11


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie table, sobre et chic.<br /> Félicitations.
M
Une table sobre juste pour dire l'essentiel...<br /> J'adore!
F
Très jolie table pleine de douceur et d'une pureté très agréable. Bienvenue sur la blogosphère. Je m'abonne à ta news et au plaisir de te retrouver sur mon blog. A bientôt. Valérie de fetesentrevous.
M
Une bien jolie table sobre et chic, j'adore la nappe avec le coeur au centre BRAVO<br /> merci pour ta visite et ton com.<br /> Bon week-end<br /> bisoussss<br /> maïté
D
parlinette a tres bien fait de nous presenter ton blog..ta table est superbement harmonieuse et la touche de verdure réhausse bien tes tons doux..bravo... bonne continuation
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité