Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
19 février 2011

Bonjour,Cette semaine a été formidable car mon

Bonjour,

Cette semaine a été formidable car mon blog a été vu par de nombreuses personnes qui en plus ont posté de gentils commentaires !!

Cela fait plaisir de partager une même passion !
Je remercie particulièrement "Pralinette" qui a présenté

"tables en fête".

Je vous adresse ces quelques fleurs en attendant de vous présenter

ma nouvelle table le week-end prochain.


1254560879_roses_anciennes_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ,et bien quel déco spendide ,je suis bleuffée. Félicitation pour nous donner un peu de réve, ça fait chaud au coeur. Je suis fier de toi. Continue ,je sais que tu débordes d' imaginations. A bientot Guigui
K
Superbe composition de Fantin-Latour, bravo pour ce choix !<br /> J'adore les roses anciennes, aussi belles dans un jardin que pour agrémenter une table de fêtes.<br /> A bientôt,<br /> Bises
H
Coucou l'artiste!<br /> <br /> je suis bluffée, je savais de quoi tu étais capable mais là j'avoue que je suis très impressionnée! Je sais maintenant où je vais pouvoir piocher des idées pour recevoir mes amis et ma famille. Bonne continuation, biz et à plus tard. Hélène C
A
Coucou et bienvenue dans l'univers de la blogosphère, j'aime beaucoup tes tables très variées et jolies, je te souhaite beaucoup de plaisir... à bientôt.<br /> Bizzz... Aurore
P
Merci pour ces fleurs,j'ai hate de voir ta nouvelle table bisous bonne semaine
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité