Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
27 février 2011

Huuummm !! Voici une table subtilement

Huuummm !! Voici une table subtilement parfumée....      Roses anciennes au programme !!

Cette table est composée de vaisselle chinée et j'adore particulièrement mes petits pots à crème anciens !!

Je les trouve trop mignons !

 

"Mignonne, allons voir si la rose"

table_007_blog

 

table_019blog

 

table_001_blog

 

Roses_anciennes_027blog

 

table_003_blog

 

Roses_anciennes_033blog

 

Roses_anciennes_014blog

 

Roses_anciennes_016blog

 

table_004_blog

 

table_011blog

 

Roses_anciennes_036blog

 

table_014blog

 

Roses_anciennes_015blog

 

table_010_blog

 

table_016blog

 

Roses_anciennes_018blog

 

table_018blog

 

Roses_anciennes_024blog

 

Roses_anciennes_017blog

 

Roses_anciennes_025blog

 

Roses_anciennes_035blog

 

table_027blog

 

table_005

 

table_026blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une table toute en douceur, romantique et parfumée. Les porte-couteaux sont très originaux, et les compositions florales dans les petits pots à crème en harmonie avec la décoration. Bravo !
L
J'aime beaucoup ta vaisselle et l'idée des cartes postales dans les assiettes.
M
Quel dommage que les gars se soient embrouillés les pinceaux avec les dates....Une très jolie table au doux parfum de roses anciennes comme je les aime!!
P
Félicitation ta table est trés belle,douce et toute en harmonie bonne chance pour le défi si tu y participe bisous a bientôt
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très jolie table !!!!!<br /> J'aime beaucoup les assiettes !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> A bientot !!!!!<br /> 1001 Tables
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité