Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
3 avril 2011

Bonjour, J'ai trouvé de jolis petits ramequins en


Bonjour,

J'ai trouvé de jolis petits ramequins en forme de papillon.

Il en existe de toutes les couleurs...

J'ai choisi les mauves et les verts anis !! (j'avais déjà les bleus turquoises) !!

J'ai sorti mes petits lapins achetés il  y a quelques années chez Eurodif... et hop !!

Voilà une petite table de Pâques !!

 

As-tu vu ?

As-tu vu passer
Un petit lapin
Je l'ai vu passer
Il est déjà loin !
Pour le rattraper
Il faudrait Madame
Pour le rattraper
Il faudrait Monsieur
Prendre le chemin
Qui mène au jardin

 

"Le chemin du jardin"

Table_de_P_ques_013

 

Table_de_P_ques_009

 

Table_de_P_ques_001blog

 

Table_de_P_ques_002

 

Table_de_P_ques_006

 

Table_de_P_ques_012

 

Table_de_P_ques_005

 

Table_de_P_ques_004

 

Table_de_P_ques_015

 

Table_de_P_ques_011

 

Table_de_P_ques_003

 

Table_de_P_ques_008

 

Table_de_P_ques_007

 

Table_de_P_ques_014

 

Table_de_P_ques_018

 

Table_de_P_ques_010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie table : vert et violet : j'aime beaucoup et les lapins sont adorables.
C
coucou sevrine,<br /> merci de ton passage sur mon bog<br /> a mon tour je vien sur le tient que j'aime beaucoup tu fait de jolie déco de table.<br /> je m'inscrit a ta news.ta table de paques est trés jolie de jolie petit lapin et j'aime beaucoup<br /> ton chemin de table.bonne journnée bisous cricri.
M
table toute en délicatesse! trop mimi les lapins!ça donne faim! surtout de chocolat!! bisous
J
j'adore
G
je suis nouvelle sur la blogosphère, et viens t'annoncer le défi que je lance pour fin mai : il s'agit de créer une table "petits légumes" voir mon blog. Peut être y participeras tu? Geneviève de http://jedecorematable.blogspot.com
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité