Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
10 avril 2011

Bonjour,Du soleil, des pâquerettes et des p'tites

Bonjour,

Du soleil, des pâquerettes et des p'tites coccinelles...

C'était ma table de dimanche...!!!


Une petite coccinelle s'est cachée dans un coin
dans mes chaussettes de flanelle
qui traînaient dans un coin
la, la, la...
  je lui ai dit viens je t'invite, pose toi sur ma main!
mais elle s'est envolée bien vite
sur un tas de coussins
  puis de la chaise à la fenêtre, du tambour au tapis
je l'ai suivie dans ma chambrette
jusqu'au pied de mon lit
  elle avait vu trois marguerites sur mon drap de coton
mais on ne trouve pas un gîte
dans les fleurs de chiffon
  tu es fragile coccinelle mais tu peux te sauver
car tu as deux petites ailes
moi je n'ai que deux pieds

 

Je vous remercie pour vos visites et vos messages.

 

"Les p'tites coccinelles"

 

DSCF0174blog


DSCF0179blog

 

DSCF0184blog

 

DSCF0187blog

 

DSCF0197blog

 

DSCF0176blog

 

DSCF0185blog

 

DSCF0186blog

 

DSCF0180blog

 

DSCF0198blog

 

DSCF0194blog

 

DSCF0195blog

 

DSCF0178blog

 

DSCF0181blog

 

DSCF0196blog

 

DSCF0183blog

 

DSCF0188blog


Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ta table avec les petites cocci - trop mignon - passe un bon dimanche fleuri - biz
M
toute mignonne cette table,et les petites coccinelles trop craquantes.bon dimanche
F
Félicitations poor toutes tes oeuvres !<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux quelque soit le thème choisi.<br /> <br /> Sincèrement BRAVO !!!...Quel talent !
K
Trop mimi cette petite table !!<br /> Gros coup de cœur sur ton lierre en forme de cœur superbe !!<br /> Bizzz.
P
ta table est toute belle avec tes petites coccinelles j'adore bises a bientôt
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité