Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
29 juin 2011

Bonjour les filles, Samedi dernier (lors de mon

Bonjour les filles,

Samedi dernier (lors de mon repas autour de la table citronnée), mon amie Danijela m'avait apporté de la rhubarbe,

Je n'avais jamais eu l'occasion de cuisiner cette plante.

Cette semaine, je suis donc allée à la pêche aux recettes...

résultat : huumm...succulent !!

 On m'en redemande !!

Et pas d'acidite, car j'avais fait dégorgé mes branches avec du sucre !!

 

"tarte à la rhubarbe"

 

rhubarbe

 

Tarte à la rhubarbe 002

 

Tarte à la rhubarbe 003

 

Tarte à la rhubarbe 006

 

Tarte à la rhubarbe 009

 

Tarte à la rhubarbe 010

 

Tarte à la rhubarbe 011

 

Tarte à la rhubarbe 013

 

Tarte à la rhubarbe 014

 

Tarte à la rhubarbe 015

A bientôt, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes assiettes de gâteau, elles sont vraiment originales !!
P
ta tarte est superbe j'en aurais bien pris une tranche,surtout a une si belle table bisous
C
MIAmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....Je mangerai bien un petit morceau de tarte!!!!A faire aussi : compote pomme rhubarbe bise maco a+
C
moi j'adore la rhubarbe et j'aime aussi son coté un peu acide je l'avoue, j'aime la rhubarbe en marmelade, en confiture et tartes ...<br /> <br /> bisous
C
je me serais bien invitée<br /> bises
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité