Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
24 juillet 2011

Bonsoir à toutes et tous, En ce moment pas mal de

Bonsoir à toutes et tous,

 

En ce moment pas mal de défis sont proposés et le mauvais temps aidant,

je fais pas mal d'invitations...

Du coup, j'enchaîne les tables et les défis !

Cette fois, je vous propose une table illustrant le défi d'Escargotine :

"coquillages et crustacés",

un thème sympa mais je n'avais pas beaucoup de coquillages sous la main...

Enfin, j'ai sorti ma nappe bleue turquoise (je l'adore) et j'ai sorti de la vaisselle blanche,

cela tranche joliement !

Côté coquillages...j'ai utilisé mes coquilles saint Jacques comme marque-place !!

J'avais également des vases habillés de filet de pêche et de coquillages...

Une table d'un joli bleu...pas comme notre ciel...!!!

Bises et à bientôt,

 

"Table coquillages"

 

montage table 2 cadre

 

DSCF0761

 

DSCF0763

 

DSCF0764

 

DSCF0765

 

DSCF0767

 

DSCF0768

 

DSCF0769

 

DSCF0770

 

Merci pour votre visite et si vous avez aimé mon blog, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter

pour recevoir toutes mes nouvelles tables !!

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres réussie<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisous
M
j'aime beaucoup ta table ,un thème que j'apprécie beaucoup,bonne chance pour le défi,bisous a bientot
M
Jolie table , j'adore tes ronds de serviettes , et les vases habillés de filet sont très beaux aussi , charmante table estivale , bravo et bonne chance pour le défi
M
On se croirait en bord de mer...<br /> j'adore le turquoise et le blanc, la sobriété, la luminosité des teintes<br /> En un mot c'est superbe. Bravo<br /> Marie-laure
C
Avec une jolie table comme celle là, le beau ne peut que revenir, car j'entends déjà d'ici le bruit des vagues!!!biz maco
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité