Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
21 juillet 2011

Bonsoir, Ce soir, je vous propose une table

Bonsoir,

Ce soir, je vous propose une table dressée en pensant au jeu de Michèle

pour les 3 ans de son magnifique blog "à table" 

Il s'agit de faire une mise en scène avec un couteau et une fourchette !

J'aime bien l'idée !

Après avoir longuement réfléchie...

J'ai sorti l'argenterie, la nappe damassée brodée, les verres en cristal  ...

Bref, j'ai fait une table assez chic.

Mes amis ont trouvé l'idée très sympa, originale...

A vous de me donner votre avis...

 

"L'arbre à couverts"

 

montage table 1 cadre

 

DSCF0754

 

DSCF0739

 

DSCF0744

 

DSCF0740

 

DSCF0741

 

DSCF0742

 

DSCF0757

 

DSCF0755

 

DSCF0756

 

DSCF0758

 

DSCF0752

 

DSCF0751

 

DSCF0748

Si mon arbre à couverts vous a plu, merci de me laisser un petit message,

cela me fera très plaisir.

Bises et à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une tres tres tres bonne idée l'arbre à couverts<br /> <br /> bisous
G
Quelle "CLASSE" . Que d' élégance et d' imagination comme a chaque fois. Et bien je te souhaites bonne chances et bon coup de "Fourchette" .
M
tres jolie idée ,j'aime beaucoup ton centre de table ,bisous et bonne chance
P
superbe idée j'aime beaucoup bonne chance bisous
M
Très originale comme idée cet arbre à couverts ,j'adore ta petite table .A bientôt , bises
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité