Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
6 août 2011

GRRRRR !!! la météo nous donne le tourni : le

GRRRRR !!! la météo nous donne le tourni : le soleil estival alterne avec

une grisaille automnale !!

Heureusement que lorsque j'ouvre mes placards : les couleurs chatoyantes

de mes services et autres objets de déco de table m'enchantent !!

J'ai une véritable addiction pour la vaisselle et il y a moyen de se faire plaisir

pour peu de sous (un mug par ci, des assiettes par là...) !!

Il ya quelque temps de cela Lylou-Ann proposait d'ouvrir nos buffets

afin de présenter nos mugs préférés.

En tant qu'amatrice de thé, c'est vrai qu'un excellent thé dans une jolie tasse...

C'est une merveille !!

Je vous invite donc à découvrir ceux que j'utilise très régulièrement au gré des saisons...

 

"La ronde des mugs"

 

mugs fleurs XL texteMugs fleuris XL couture

Je les possède souvent en plusieurs exemplaires afin d'harmoniser ma table !

mugs animaux XL textemugs animaux XL découpé

 

Mug personnage texteMugs personnages

Alors ? Quels sont vos préférés ??

mugs rouges XL textemugs rouges XL

Voilà une petite partie de ma collection car il y en a d'autres...

Mais vous les retrouverez sans doute sur mes tables en fête...!!

A bientôt... à l'heure du thé au soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu possèdes des superbes mugs<br /> <br /> bisous
P
j'adore les mugs poules bises a bientôt
M
tres belle collection de mugs,moi je n'en possède pas beaucoup car je bois surtout du café.en tout cas les tiens sont tres beaux.aujourd"hui nous avons du soleil ,mais hier pluie et vent toute la journée.bisous et bon dimanche
M
Pour moi, ce sont les matriochkas, mais j'aime bien aussi les rouges et blanches à pois.<br /> <br /> A bientôt<br /> Marie-Laure
C
de jolie mug<br /> mes préfèré les enfants<br /> trop mimi.bon weed kend ici pluie <br /> aussi rrrrrrrrrrr!!!<br /> bisous cricri
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité