Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
8 août 2011

Bonjour, Ahhh..!!! L'été et sa cohorte de

Bonjour,

Ahhh..!!! L'été et sa cohorte de douceurs...!!

Dans nos jardins, pruniers, pêchers, poiriers nous offrent leurs merveilleux fruits

de toutes les couleurs et aux multiples saveurs. Huumm !

Misscook a lancé le défi de mettre en scène "une table pour un plat de notre région", 

je vous propose donc aujourd'hui une petite table très simple autour

de notre spécialité angevine :

"le pâté aux prunes".

Pour l'occasion, j'ai fait de petites compositions florales avec des prunes :

reines Claude et prunes rouges.

Pour un clin d'oeil à la pâte brisée, des petits rouleaux à pâtisserie font office de

porte-couteaux.


"le pâté aux prunes : douceur angevine"


carte 1

 

gouter 024

 

gouter 002

 

gouter 020

 

gouter 015

 

gouter 019

 

gouter 004

 

gouter 023

 

gouter 027

 

gouter 011

 

gouter 016

 

gouter 014

 

gouter 013

 

gouter 020

 

carte 3

 

Huummm ...Trop bon ces petits pâtés aux prunes !!!!

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, tu as magnifiquement su mettre en valeur un des produits de notre magnifique région Angevine.<br /> Moi aussi vois tu je suis de cette belle et douce région. Hélas cette année je n'ai pas pu faire de paté aux prunes, mes reines claudes ont été trop peu nombreuses, je n'ai eu que des mirabelles. mais je me rattrape avec un délicieux gateau aux poires qui fait le bonheur de toute ma tribu.<br /> A bientôt<br /> Brigitte
E
super cette table et merci pour ce partage gourmand - bisous fleuris du soir - bonne chance pour ce défi
C
bravo bravo<br /> <br /> bisous
T
Sympa ta mise en scène, je ne connaissais pas ces petits pâtés, cela m'a l'air appétissant!!!<br /> Belle journée.<br /> Bises.<br /> Thérèse
C
jolie petite table<br /> joliment fleurie,j'aime beaucoup<br /> ta nappe torchon.bonne journnée<br /> bisous cricri.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité