Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
17 août 2011

Bonjour, Aujourd'hui, journée gourmande au

Bonjour,

Aujourd'hui, journée gourmande au programme : préparation de confiture

de poire à la vanille.

Résultat 18 pots de confiture !!

Oaahh !! je suis contente, voilà une jolie petite réserve pour l'hiver !!

mais bien sûr...il faut goûter ce délicieux nectar !!!

Hop... ! un lit de confiture, un peu de fromage blanc

le tout surmonté par des  petites tranches de poires !

 Un délice !!

 

"Table et confiture"

 

Août 2011 082

 

Août 2011 076

 

Août 2011 079

 

Poire 3 003

 

Août 2011 074

 

Confiture de poire 2 007

 

Poire 4 004

 

Août 2011 070

 

Août 2011 073

 

Confiture de poire 2 008

 

Poire 3 004

 

Août 2011 075

 

Poire 4 006

 

Confiture de poire 2 006

 

Août 2011 086

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe mise en scène !!!!!!!!!<br /> Belle réussite !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
B
Une gentille et jolie invitation pour un p'tit déjeuner gourmand.<br /> C'BO
M
jolie mise en scène,j'aime beaucoup la vaisselle a pois et aussi les ronds de serviettes,tres appétissante ta confiture.bon dimanche,bisous
C
j'aime beaucoup ta mise à l'honneur des poires sur ta table magnifique<br /> les couleurs sont superbes, j'adore ces déclinaisons autour du violet<br /> ta confiture à l'air à tomber hummm !!!!!!!<br /> et ta vaisselle est très très belle<br /> bref un enchantement ton billet<br /> bisous<br /> patricia
B
Très belle photo. J'aime beaucoup les pots de confiture et les bols. Bravo.
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité