Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
22 août 2011

Bonjour, Criquette et son blog "les passions de

Bonjour,

Criquette et son blog "les passions de criquette" propose un joli défi :

dresser une table des 1001 nuits !!

Tout de suite  Shéhérazade, Ali-Baba, Aladin, et autres djinns et sultans...

me viennent à l'esprit,

j'adore ces contes traditionnels perses.

J'aurai voulu une table pleine de trésors à l'image de la caverne d'Ali Baba

mais je possède très peu d'objets orientaux.

J'ai donc fait avec ce qui m'entourait : du cuivre, du voile, de la soierie

et un peu de découpage...

Encore une fois je suis déçue de mes photos : le voile vert/or sur la table

ne rend absolument pas....

Enfin bon...

Bises et à bientôt,

 

"Table des 1001 nuits"

 

Mille et une nuits 025

 

Mille et une nuits 001

 

Mille et une nuits 002

 

Mille et une nuits 011

 

Mille et une nuits 013

 

Mille et une nuits 023

 

Mille et une nuits 017

 

Mille et une nuits 006

 

Mille et une nuits 010

 

Mille et une nuits 003

 

Mille et une nuits 007

 

Mille et une nuits 004

 

Mille et une nuits 022

Alors ce petit détour dans le monde persan ?

Quelle impression ? dépaysant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie table , bonne chance pour le défi bises manuela
M
jolie participation pour le défi,je te souhaite bonne chance,tres jolie vaisselle,parfaite pour le thème,bisous
C
ta table est très jolie<br /> pour le rendu des photos c'est vrai qu'on est très souvent décu ....<br /> elle est riche de très beaux objets<br /> tout à fait dans le thème<br /> et j'adore tes présentations assiettes<br /> bravo, bonne chanc epour le défi<br /> bisous<br /> patricia
Z
pour les petits tajines décorés dans les assiettes !
T
Ta table est superbe, bonne chance pour le défi!<br /> Bonne après midi.<br /> Bises.<br /> Thérèse
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité