Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
20 septembre 2011

Voilà l'automne qui arrive à grand pas...Avec son

Voilà l'automne qui arrive à grand pas...Avec son lot de fruits et légumes de saison...

Du coup, dans ma corbeille, l'un de mes fruits préférés : la pomme !!

J'aime la pomme pour diverses raisons : ses saveurs, sa forme et ses multiples couleurs !!

Et d'ailleurs je la collectionne dans ses versions "artistiques", "artisanales" ...

Je vous présente donc une petite table toute simple autour de la granny !


"table granny smith"

pomme 002

 

pomme 004

 

pomme 005

 

pomme 006

 

pomme 007

 

pomme 008

 

pomme 003

 

pomme 009

 

pomme 010

 

pomme 013

 

pomme 012

A bientôt,

apples

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On croque la vie a pleine dents! Superbe ta table , tes assiettes sont rigolottes et ta dèco toujours le petit objet insolite. Aucuns pépins n'a perburbés ta belle table! Félicitation. Bisou
P
ta table est superbe, surtout tes assiettes bisous
E
superbe cette table et les assiettes géniales - bonne soirée fleurie - biz
S
Adorable mise en scène pleine de fraicheur et d'humour. Ces assiettes sont vraiment originales.
L
Oh c'est superbe, je craque complètement pour tes assiettes, j'adore !<br /> Une petite table très réussie - bravo.<br /> Très bonne soirée, bisous<br /> Lylou
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité