Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
26 septembre 2011

Coucou, Etant très occupée actuellement, je n'ai

Coucou,

Etant très occupée actuellement, je n'ai pas beaucoup de temps

pour réaliser des tables très sophistiquées !

Aussi, j'essaie de faire beau tout en étant très simple !

Voilà donc une table fuschia...avec sa touche de ...pomme !!

Je vous remercie pour vos gentils commentaires

et vous souhaite une très bonne semaine !


" table fuschia"

 

pomme 021

 

pomme 026

 

pomme 025

 

pomme 032

 

pomme 028

 

cadre 1

 

pomme 022

 

pomme 027

 

pomme 031

 

pomme 036

 

pomme 040

 

pomme 037

 

pomme 029

 

pomme 039

 

cadre 2

A bientôt, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simple avec de belles couleurs acidulées.<br /> Bravo.<br /> C'BO
M
jolie table colorée,bon week-end,bisous
C
simple mais belle<br /> bisous
T
Table très colorée, j'aime, j'adore le fuschia!<br /> Belle journée.<br /> Bises.<br /> Thérèse
C
ta table est pleine de peps, de lumière et de vitamines....<br /> bravo<br /> bisous<br /> patricia
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 908
Publicité