Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
10 octobre 2011

Il y a des produits, des marques qui vous font

Il y a des produits, des marques qui vous font voir la vie en rose !!

 Mathilde M propose justement ces produits...

tout en douceur mais exclusivement en blanc et gris !

Moi, personnellement j'en suis fan !!

Il y a des odeurs si subtils !! et des imprimés tout doux...

Bref c'est angélique !!

Du coup, possédant quelques petits objets de cette marque,

j'ai décidé de les mettres en valeur sur une de mes tables

et de sortir mes assiettes ondulées (que j'adore !!).

Qu'en pensez-vous ?

Dommage, vous n'avez que l'image mais un doux parfum de chanvre s'en dégageait !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bises à toutes !

 

"table Mathilde M"

 

Table Mathilde M 032

 

Mathilde M 16

Table Mathilde M 020

 

cornet 2

 

Table Mathilde M 033

 

cornet 3

 

Table Mathilde M 026

 

Table Mathilde M 019

 

Table Mathilde M 031

 

cornet 1

 

Table Mathilde M 022

 

cornet 4

 

Table Mathilde M 030

 

Table Mathilde M 028

A bientôt, et n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petit table tout en douceur j'adore bisous
S
Ce blanc est très chic et la nappe et ce service le mettent en valeur avec charme. Je m'y installerai bien.
B
Un vrai régal.<br /> Merci.<br /> Bon week-end<br /> C'BO
C
très belle table très très élégante et raffinée<br /> duo de tons très chic<br /> ambiance très douce<br /> bisous<br /> patricia
T
Très jolie table pleine de douceur.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Thérèse
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité