Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
17 octobre 2011

Bonjour, Le soleil est toujours au rendez-vous

Bonjour,

Le soleil est toujours au rendez-vous mais les couleurs d'automne sont si belles

qu'à mon tour je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une table automnale !

Elle est un peu chargée (ce qui n'est pas vraiment mon style)

mais nous étions 10 autour de cette table

donc beaucoup d'assiettes, de verres...

Je me suis amusée à faire des petites brochettes de bois

et j'ai collé des marrons sur des bandes de feutrine

pour mes ronds de serviettes.

 

"A la faveur de l'automne"

 

DSCF1398

 

DSCF1382

 

DSCF1422

 

mosaique 3

 

DSCF1397

 

DSCF1399

 

mosaique 2

 

DSCF1380

 

DSCF1423

 

mosaique 4

 

DSCF1393

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> magnifique cette table automnale. Pouvez-vous me dire ou vous avez acheté ces magnifiques personnages<br /> encore bravo<br /> aline06
E
quel beau moment autour de cette table aux couleurs de l'automne - gros bisous fleuris - bonne semaine
S
Quelle créativité autour de ces couleurs chaleureuses et ces petits personnages!!
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle table !!!!!!!!!!!<br /> Superbe chemin de table !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
T
une déco automnale magnifique et pas chargée au contraire ! bonne soirée manuela
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité