Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
19 avril 2012

J'adore les chasses aux trésors et c'est vrai que

J'adore les chasses aux trésors et c'est vrai que tous les dimanches

je suis servie avec les vide-greniers !!

Je pars à la découverte des petits villages et de mille choses

plus étonnantes les unes que les autres.

De temps en temps, je trouve l'objet de mes rêves !

J'ai une petite collection qui s'étoffe au fil des balades :

il s'agit des verres de cure. Je les adore !

J'en possède 21, de différentes villes thermales :

Vichy, Vittel, Aix-les-Bains,

Capvern, Brides les bains, Chatel Guyon,Ervaux les bains,

Royat, Rochefort sur mer, la Roche Posay...

Tous sont des verres anciens avec leur petit panier en osier :

des verres en couleur,des verres pour enfant, des tasses, ils sont tous gradués.

Peut-être connaissez-vous d'autres villes thermales

qui ont produit ces verres de cure ?

 

SourceLucas


Voici ma collection

 

Collection verres de cure 001

 

Collection verres de cure 006

 

Collection verres de cure 016

 

Collection verres de cure 020

 

Collection verres de cure 021

 

Collection verres de cure 022

 

Collection verres de cure 023

 

Collection verres de cure 026

 

Collection verres de cure 002

 

Collection verres de cure 005

 

Collection verres de cure 028

 

Collection verres de cure 031

Aujourd'hui, ces verres ont un panier en plastique !!

Collection verres de cure 033

Beaucoup moins charmant...mais il en fallait au moins un dans ma collection !


mosaique

 

Collection verres de cure 030

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une collection très originale - bisous fleuris du soir
P
De trés belles chines ta collection et magnifique bisous bonne semaine
C
une collection originale<br /> <br /> je en savais même pas que ça existait des verres de cure.......<br /> <br /> et dans ces petits paniers........<br /> <br /> il faut dire que je n'ai jamais fait de cure...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
1
Magnifique collection !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bon WE !!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
F
Sympaaaaaaaaa !!!<br /> <br /> Je vais cet été à Ax-les-Thermes : je verrai si ils en ont et je ne manquerai pas de te l'envoyer.<br /> <br /> Donne moi ton adresse<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité