Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
23 avril 2012

Cela faisait un bon moment que je cherchais des

Cela faisait un bon moment que je cherchais des assiettes rose poudrée.

Et bien voilà...c'est trouvé ! Chez "Emisphère sud"... exactement ce que je voulais !

Du coup, je me suis empressée de faire une jolie table avec mes nouveautés.

Un peu de pastel, cela fait du bien... parce que côté météo

c'est plutôt le gris qui prime !!

 

Table rose poudrée

table rose poudrée 023

 

table rose poudrée 001

 

table rose poudrée 018

 

table rose poudrée 020

 

table rose poudrée 021

 

table rose poudrée 022

 

table rose poudrée 013

 

table rose poudrée 003

 

table rose poudrée 033

 

table rose poudrée 006

table rose poudrée 004

 

 

table rose poudrée 032

 

table rose poudrée 2 001

 

table rose poudrée 009

 

table rose poudrée 015

 

table rose poudrée 008

 

table rose poudrée 029

 

table rose poudrée 030

 

table rose poudrée 002

 

table rose poudrée 017

 

table rose poudrée 010

 

table rose poudrée 011

 

table rose poudrée 014

 

table rose poudrée 024

 

table rose poudrée 019

 

table rose poudrée 027

 

table rose poudrée 035

 

table rose poudrée 025

 

table rose poudrée 007

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Table très douce, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Tes assiettes sont très belles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Thérèse
R
Une bien jolie table poudrée et romantique Bravo
T
Très très jolie ta table ! L'harmonie des couleurs est parfaite.<br /> <br /> Tes assiettes sont superbes !<br /> <br /> J'adore ce magasin même si je trouve que les prix sont trop élevés et c'est bien dommage...<br /> <br /> Belle journée & à bientôt.<br /> <br /> Valérie D.
G
Quels douceur dans ce monde de sucreries! Félicitation! Tes assiettes et tous les petits agréments sont un régal pour les yeux. Toujours autant de raffinements dans ta décoration. Sur ta table Rose poudrée , que d'Amour peut en être partagé, c'est un rendez vous de bonheur. Bise
S
Elles sont très jolies tes assiettes!<br /> <br /> Ta table est très pimpante dans ses couleurs si bien associées.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité