Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
25 octobre 2012

Nous voilà au coeur de l'automne...Saison où l'on

Nous voilà au coeur de l'automne...Saison où l'on va se balader en forêt

pour cueillir des champignons,

où l'on cuisine butternuts et autres potimarrons

mais au verger les pommes sont tombées...!

Je vous propose de jolies photos (tumblr) de ce fruit merveilleux

 

pommes en coeur

pommes dans panier en fer

apple pie coeur

 

confiture de pommes

pommes en vases

petite tartelette aux pommes

apple pie multicolore

 

pommes et bruyere

pommes et escabeau

pommes et gouttes d eau

pommes gourmandes

apple pir

 

eplucheur de pommes

pommes sous cloches

pommes rouges et toile de jute

pommes granny

compote

 

pommes rouges dans seau en bois

pommes rouges dans plat inox

pyramides de pommes

tranches de pommes

tarte aux pommes

Et bien moi avec toutes ces belles photos, je vais faire une tarte aux pommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est canon toutes ces pommes mises en scène!!! merci pour ce très joli moment!!!<br /> <br /> vive les pommes!!!
L
Ces photos sont superbes et donnent de belles idées déco, merci du partage - Tumblr est vraiment magique.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et merci de tes visites,<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Lylou
B
coucou très jolies photos. J'adore la décoration faite avec des pommes. biz bobuou
D
Moi aussi je vais faire une tarte aux pommes (il est encore temps !!pour ce soir !) tu m'as donné envie !! Voilà le résultat de ces photos gourmandes. Bonne soirée<br /> <br /> Dominique 35
1
Magnifique billet !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité