Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
11 novembre 2012

Coucou, Je veux vous faire découvrir de jolies

Coucou,

Je veux vous faire découvrir de jolies tables

partagées sur ma palette de couleur (mon tumblr).

Des tables de toutes les couleurs, dans tous les styles !

Bref, il y en a pour tous les goûts !

Et vous, quelle est votre préférée ?

table romantique

 

table automnale

table bleu

table carton

table chic

table citrouilles blanches

 

table bleu2

table orange

table orchidée

table osier

table rose

table rose 2

table rouge campagne

Pour ma part, j'adore la dernière, avec son esprit campagnard.

A très bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sublime ce billet !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton com !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
toutes sans exception<br /> <br /> bisous
T
Elles sont toutes très jolies ces tables!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Thérèse
R
oh la la !!! je sais pas qu'elle est la plus belle, j'adore toutes... mais mon coup de coeur pour la 9eme photo avec les fleurs blanches...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Rosa
C
coucou,<br /> <br /> de jolie table j'aime beaucoups<br /> <br /> la 1ère table et l'avant dernière.<br /> <br /> merci du partage.bisous<br /> <br /> cricri
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité