Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
13 novembre 2012

J'ai trouvé chez Eurodif, d'adorables petits

J'ai trouvé chez Eurodif, d'adorables petits hérissons dans les décorations de Noël...

Du coup une idée de table m'est venue..

surtout que je n'avais pas encore fait de table automnale cette année,

J'ai donc mis à l'honneur ces petits animaux ( si souvent mis à mal sur nos routes

et pourtant si importants pour nos jardins) !

bébé hérisson

 

Table "les petits hérissons"

 

table petits hérissons 033

 

table petits hérissons 002

 

table petits hérissons 019

 

Table petits hérissons 2 002

 

table petits hérissons 013

mosaique 3

Les hérissons en feutrine sous les couteaux sont de ma fabrication.

Table petits hérissons 2 004

table petits hérissons 005

table petits hérissons 025

table petits hérissons 032

Table petits hérissons 2 007

table petits hérissons 030

table petits hérissons 018

table petits hérissons 012

table petits hérissons 010

mosaique hérissons 2

table petits hérissons 022

table petits hérissons 028

Table petits hérissons 2 003

table petits hérissons 008

table petits hérissons 031

Mosaique hérissons 1

table petits hérissons 023

table petits hérissons 024

table petits hérissons 014

 A bientôt,

et merci pour vos visites et vos impressions.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou jolie table avec de belles couleurs. Ces petits hérissons sont trop mimis. Biz boubou
1
Très rigolotte cette table !!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle table !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
G
amusante ta table, je n'y aurais surement pas pensé!
R
une table très sympa et jolie.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs automnals.<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Rosa
C
sympathique ta table et le s petits herissons il faut les preserver car il est vrai qu'ils se font souvent ecraser dommage<br /> <br /> bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité