Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
30 novembre 2012

Coucou, Aujourd'hui, une petite table toute

Coucou,

Aujourd'hui, une petite table toute simple.

Il s'agit d'une table sur les ours, les nounous, les teddy bear....

d'ailleurs ceux qui se trouvent dans les assiettes sont fait maison,

ils sont assortis à mon chemin de table (fabriqué également par mes petites mains...!!)

Table petits ours

 

Table petits ours 013

 Table petits ours 002

 Table petits ours 005

Table petits ours 006

 

Table petits ours 011

 Table petits ours 003

Table petits ours 008

Table petits ours 014

Table petits ours 009

Table petits ours 007

Table petits ours 004

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette table est faite pour moi je l'adore et j'adore les nounours bisous
1
Jolie table, superbes assiettes !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
Bravo à toi pour les oursons en tissu, j'adore !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
S
Ta table est pleine de tendresse avec tous ces petits oursons à croquer du regard!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sylvie
C
toute mimi ta table<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité