Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
25 novembre 2012

Patricia du blog chemin de tables nous propose

Patricia du blog chemin de tables nous propose

une mise en scène autour d'un thème très sympa :

" FoLie GOuRmAnDe RiEN qU'à SoI ! "

Alors je vous propose les photos

de MON moment de détente et de douceur du jour...

 

Composition moment de détente 2 012

De jolis livres, des fleurs, des gourmandises et un bon thé !

Voilà mon programme douceur !

mosaique 1

Composition moment de détente 010

Composition moment de détente 009

Composition moment de détente 2 003

Composition moment de détente 2 011

Composition moment de détente 011

Je vous remercie pour vos gentils commentaires

et vos visites régulières.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir votre blog en passant chez Chemin de tables tout à fait par hasard aussi; j'aime beaucoup votre instant gourmand mais c'est dommage qu'il soit gâché par la présence des bouquins de Stef, non pas que je reconnaisse pas qu'elle fait parfois des choses pas mal mais je ne supporte pas son arrogance ; enfin chacun ses gouts et ce ne sont pas les miens, pour le reste de votre blog, je le trouve très chouette, continuez
B
coucou un très joli moment de détente. Biz boubou
R
je suis une grand gourmande et j'aime beaucoup prendre un bon thé tous les jours... alors ton billet me plait beaucoup.<br /> <br /> Belles photos aussi et super joli ton jacinthe blanc.<br /> <br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> Rosa
C
super moment de détente autour des douceurs ...<br /> <br /> que penses tu du livre de Stef je t'avoue que perso j'ai préféré le premier tout en admettant que la qualité papier et couverture du deuxième est mieux mais à choisir si je devais n'en avoir qu'un c'est le premier<br /> <br /> mais avoir les deux c'est chouette tout de meme (lol)<br /> <br /> bisous
T
Très belle mise en scène!<br /> <br /> Des couleurs que j'aime...<br /> <br /> Je possède le même livre que toi...Les nouvelles tables de Stef..<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Thérèse
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité