Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
20 octobre 2013

Il y a quelques temps, j'ai trouvé chez "maisons

Il y a quelques temps, j'ai trouvé chez "maisons du monde"

des gobelets très jolis, très shabby,

et j'ai voulu les mettre en valeur sur ma table samedi soir.

Finallement, ce n'est pas une grande réussite !

Tout d'abord, dès qu'il s'agit de prendre des photos en soirée,

les couleurs sont vraiment beurk, très éloignées de la réalité

et puis je n'étais pas très inspirée !!

 

Table jardin de campagne

 

assiette 43

Les assiettes sont verre d'eau et corail, absolument assorties à mes gobelets

mais avec le flash cela rend les couleurs très violentes

(bref c'est moche sur les photos) !

 

centre 2 28

 

mosaique gobelets

 

fleur 31

 

étiquettes

assiette 2 006

mosaique ronds de serviette

J'ai fabriqué mes ronds de serviettes  en les découpant

dans les gobelets (facile et pas cher)

centre 2 004

étiquette 35 beige

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Peut être pas conforme à ce que tu aurais voulu, mais pas mal tout de même...le style est sympa et tu as su exploiter au máximum les fameux petits golelets...<br /> <br /> Petits trucs et bonnes idées sont au rendez-vous...<br /> <br /> Merci et bonne semaine.<br /> <br /> Bises : 4'in
M
Ton petit jardin de campagne est très attrayant avec ses jolies couleurs toniques.<br /> <br /> Pour les photos effectivement il vaut mieux éviter le flash. Les prendre à la lumière naturelle ou une source éclairante autre et si besoin est, les retoucher.<br /> <br /> Bonne idée les gobelets découpés pour les ronds de serviettes.<br /> <br /> Une très bonne semaine et des bisous<br /> <br /> Michèle
B
Coucou très jolie table avec de belles couleurs.Je constate que tu es comme moi pour les photos, tu rales parce que cela ne reflète pas la réalité. On va prendre des cours ensemble lol. Très jolis les gobelets et géniale idée les ronds de serviettes. Biz boubou
S
Il est vrai que ce n'est pas toujours facile les photos avec flash, mais ton jardin est bien assorti, et tes petites décorations séduisantes;<br /> <br /> Bises Séverine.
C
pas toujours evident le rendu photographique mais ne t'inquiètes pas c'est pas mal du tout<br /> <br /> bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité