Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
23 octobre 2013

Aujourd'hui, je vous propose une gourmandise

Aujourd'hui, je vous propose une gourmandise d'automne :

de la compote de pommes et de coings

car on m'en a donné de bien jolis.

Et ce week-end : de la gelée au programme... avec les fruits restants !

 

 

coings pommes

 

pommes coings

 

pommes coings2

 

pommes coings14

 

pommes coings22

 

pommes coings30

 

pommes coings24

 

pommes coings26

 

pommes coings28

 

pommes coings31

 

pommes coings 26

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou très jolis pots et cela doit être bien bon. Biz boubou
E
super ces petits chapeaux sur les pots - bonne soirée fleurie - bises
M
Très joli l'habillage de tes petits pots de compote !<br /> <br /> Douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
4
jolis en tout cas et surement tres bons ...<br /> <br /> Bises et douce soirées : 4'in
R
hummm je suis très compote aux pommes, mais avec coing je n'ai goûter jamais.<br /> <br /> teu as habillé très jolies les compotes on dirait de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Rosa
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité