Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
28 avril 2015

Coucou les filles ! Un p'tit billet pour vous

Coucou les filles !

Un p'tit billet pour vous informer du nouveau jeu-concours proposer par la

magnifique marque vosgienne de linge de maison Garnier-Thiebaut.

En effet, du 28 avril au 14 juin, 

on nous propose de voter pour notre ambiance préférée...

Pour cela, il suffit de cliquer ICI

et vous allez alors découvrir de magnifiques mises en scène...

A gagner : 15 bons d'achat d'une valeur de 150 euros à gagner !

(c'est trop cool ! Qui ne tente rien n'a rien...)

11 - romantique et chic NAPPE_MILLE ECLATS_MACARON

07 - Flânerie du dimanche NAPPE_FLANERIE_CORAIL

09 - prestige et raffinement NAPPE_PERCE NEIGE_PLUME_SEJOUR

02 - art de vivre a la francaise NAPPE_BEAUREGARD_GALET

Moi, perso, cela me fait rêver...

Les nappes sont magnifiques...

De mon côté, je vous propose ma petite mise en scène

composée à partir d'un torchon Garnier-Thiebaut.

Ils sont également splendides

et je n'ose pas m'en servir en tant que tel...

7

3

5

9

Alors à vous de jouer et de gagner !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta mise en scène est de toute beauté<br /> <br /> je ne connais pas ce linge mais les photos font rêver en effet<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
S
Effectivement ces torchons sont très beaux, et tu as eu raison de t'en servir en déco! <br /> <br /> Je ne connais pas cette marque, je vais voir.<br /> <br /> bises.
M
j'aime beaucoup cette mise en scène colorée. je ne connaissais pas cette marque de linge,mais je trouve les nappes très jolies,bonne chance pour ce petit jeu,bisous
V
Ta petite mise en scène est très colorée et très gourmande. Merci pour le partage, j'ai joué. Douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
C
je vais aller voir tout cela felicitations ta table avec ces couleurs gaies me donne envie de gouter a ces petits gateaux bises
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité