Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
10 juillet 2011

Bonjour, Bientôt les vacances... et une forte

Bonjour,

Bientôt les vacances... et une forte envie d'aller voir la mer...!!

Du coup, j'ai proposé à mes amis un dîner sur la plage...!!

 

"Table côté plage"

 

DSCF0723

 

709 2

 

DSCF0707

 

DSCF0706

 

DSCF0708

 

DSCF0711

 

DSCF0704

 

DSCF0717

 

DSCF0715

 

719 2

 

DSCF0716

 

DSCF0712

 

DSCF0713

 

Si la balade sur la plage vous a plu,

merci de me laisser un p'tit commentaire.

Bises,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voua avez trouvé des étoiles de mer, vous ! Pour la même table et pour Escargotine, je dois me rabattre sur les moules et les coques !<br /> Vivre à Paris n'a pas que des avantages !<br /> Votre table est très belle et me donne envie d'aller vous rejoindre avec ou sans soleil.<br /> A bientôt !
T
Une table qui sent bon les vacances !! Il ne manque que le soleil...<br /> Jolie déco et très belle réalisation ! Bravo à toi !<br /> Bisous.<br /> Valérie D.
C
on s'y croirait !!<br /> bises
M
Une déco qui donne envie d'aller piquer une tête à la mer , il y tout ce qu'il faut pour , j'adore ce thème , bisous et merci pour tes visites chez moi :)
M
c'est tres joli un thème que j'aime beaucoup,bisous
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 910
Publicité