Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
16 juillet 2011

Coucou, Un petit mot pour vous dire que je

Coucou,

Un petit mot pour vous dire que je participe au jeu proposé par Valérie du très beau blog

"table, déco et gourmandise".

Ce jeu consiste à faire une mise en scène sur le thème de la table,de la déco

ou encore de la gourmandise.

C'est donc très sympa et très large !

Je vous montre donc ma p'tite photo...

 

table déco 3

 

Et oui...Une petite déco mais...jamais sans mes livres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très jolie ta mise en scène pour mon anniblog ! Merci à toi !!<br /> Bonne chance pour le tirage au sort !<br /> Belle journée.<br /> Bises.<br /> Valérie D.
1
Belle mise en scène !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Merci pour ton message !!!!!<br /> 1001 Tables
L
Une très jolie participation pour l'anniversaire de Valérie, bravo.<br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> Lylou
B
C'est très joli, j'aime beaucoup. Bonne journée. Biz Boubou
T
Très jolie mise en scène!<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés.<br /> Thérèse
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité