Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
21 novembre 2012

Coucou, Alors que je suis en convalescence, des

Coucou,

Alors que je suis en convalescence, des amies viennent me rendre visite,

  c'est donc l'occasion de dresser de jolies tables...

La table du jour est en rose et beige avec un service Pip Studio que j'adore

et des petits meringues aux coquelicots (Roland Réauté)

 

"Table Pip Studio"

Table Pip Studio 018

Table Pip Studio 021

Table Pip studio 2 009

Table Pip Studio 015

Table Pip Studio 013

Table Pip studio 2 001

Table Pip Studio 023

Table Pip Studio 014

Table Pip Studio 010

Table Pip Studio 016

Table Pip Studio 029

Table Pip Studio 030

Table Pip Studio 011

Table Pip Studio 020

Table Pip Studio 022

Table Pip Studio 036

Table Pip Studio 026

Table Pip Studio 012

Table Pip Studio 031

Table Pip Studio 027

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou !tres jolie ta table !! ok je t'inscrit au concours !! je ne sais plus ton prémon je pense Valérie ?? dis moi !
B
coucou, une merveille ta table, j'adore les couleurs. Je te souhaite un prompt rétablissement pour ta convalescence joliment créative. Biz boubou
C
rien de grave j'espère !!!!!!! un tout grnad merci pour ta table la convalescence te va vien (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
convalescence j'espère rien de grave ?<br /> <br /> ta table est magnifique<br /> <br /> j'adore ton service de tables et les tasses comme les bols c'est splendide<br /> <br /> et l'ensemble dans ces tons une vraie beauté<br /> <br /> elles ont du être émerveillées tes amies<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
C
coucou,<br /> <br /> elle magnifique ta table<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 911
Publicité