Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tables en fête !
7 mai 2015

Coucou, Vous connaissez ma passion pour la

Coucou,

Vous connaissez ma passion pour la vaisselle et l'art de la table en général...

Mais depuis quelques années, je suis devenue une grande fan

de la marque Greengate

(Maison de décoration danoise aux motifs frais et fleuris ayant un côté très shabby).

Petit à petit, je me fais plaisir et complète ma collec'

Cette semaine, je vous propose de découvrir

mes dernières acquisitions.

 

 

24

 

44

 

36

 

38

 

M1

39

Et pour celles qui l'avait loupé...

redécouvrez ma table Greengate

dressée il y a quelque temps.

 

 

 

 

 

 

GG1

 

GG3

 

GG5

 

GG7

 

GG9

 

GG11

 

GG13

 

GG15

 

page

 

GG10

 

GG14

 

GG12

 

GG8

 

GG4

A bientôt pour ma prochaine table !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très frais et ravissant.<br /> <br /> Bisous.
C
jolie table fraiche et pimpante ces couleurs sont tres douces <br /> <br /> bon apres midi bises
L
Un joli décor très fleuri, très frais que j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> Ravie d'avoir pu revoir ta table, elle était magnifique Séverine.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Très belle vaisselle, j'aime aussi cette marque...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
M
J'aime beaucoup cette marque, C'est frais, fleuris ou à petits pois tout se marie à merveille, la preuve en est avec ta table qui est superbe. Original les meringues suspendues.<br /> <br /> Doux WE. Bises
Tables en fête !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 906
Publicité